Valeurs & partenaires

PBG investit dans les valeurs du sport et de la culture.

Partenaire Principal du Sporting club de Toulon

PBG est partenaire principal depuis la saison 2011/2012

 

Gérald Giacomini : « La rencontre avec le président Claude Joye a été déterminante »

Gérald GIACOMINI est sans aucun doute l’un des partenaires les plus fidèles du Sporting. Une véritable vocation car comme il l’avoue lui-même : « J’ai toujours suivi les résultats du club, mon père est né à Toulon et une partie de ma famille à toujours vécu dans le Var. Je me souviens de l'époque de la D1 et de ces magnifiques joueurs présent dans l'effectif du Sporting »

Malgré le fait d’habiter alors dans la banlieue lyonnaise, l’intéressé n’a jamais lâché. « Dès que j’ai eu les moyens financiers d’aider le Sporting, je n’ai pas hésité longtemps. La rencontre avec le président Claude Joye a été déterminante. Je voulais participer au nouveau projet baptisé l’union sacrée » poursuit-il. Plus qu’un simple partenaire, c'est un fin connaisseur du football, normal pour cet ancien joueur de Meyzieu (PHR) qui apprécie la proximité avec les Azur et Or car il n’y a pas de barrières. « Je vis les choses de l’intérieur et c’est une expérience extraordinaire, le président et le coach me font confiance, je fais partis de l'équipe et je suis sur que nous allons monter en Ligue 1 très vite ! » conclut-il. Ainsi peut-être que « PISCINES BY GIACOMINI » est le porte-bonheur du Sporting Toulon. La première année s’est soldée par une montée en CFA2. Pourquoi ne pas récidiver cette saison ? Les hommes de Sadani ont les moyens de réussir le « doublé ». Si c’est le cas chacun ira piquer une tête dans une Piscine…BY GIACOMINI !!!


 

separateur

PBG honoré pour les 70 ans du Sporting

Actualité - 22 janvier 2017 

Dominique Veilex : « Un scénario catastrophe »

 

L'entraîneur toulonnais revient sur la défaite concédée à Montpellier (1-0) qui fait mal car il y avait un vrai coup à jouer avec le revers de Fréjus-St-Raphaël contre Marignane-Gignac. Un scénario catastrophe avec un but « casquette » encaissé et deux expulsions...

 

Pour en savoir plus cliquez ici 

 

separateur